1 mars 2016

Article #32 - Tatouage semi-permanent des sourcils naturel




Les sourcils sont un élément crucial que dis-je vital !  du visage, ils sont vecteurs de notre expression.
Ils donnent de la profondeur au regard et équilibrent les traits. 
Encore faut-il qu'ils soient entretenus, suffisamment denses, longs, symétriques... 

Au commencement de mon aventure sourcilière, j'étais une jeune fille avec deux mouettes mazoutées au dessus des yeux une vierge du sourcil ! (Cara Delevingne peut aller se rhabiller).

Puis, j'ai découvert la pince à épiler ... Ô massacre !
Le culte du sourcil fin étant en vogue à cette époque... Je me passe de tout commentaire et je vous laisse apprécier le résultat en image !



(Ne riez pas, je suis certaine que vous avez des photos similaires)


En arrivant chez Sephora, une demoiselle répondant au prénom de Pauline, experte browbar Benefit m'a pris sous son aile OK elle a eu pitié de moi !

Progressivement, elle a retravaillé mes sourcils par des restructurations et colorations.
En complément, je les maquillais avec un kit sourcil (vous pouvez en trouver chez Benefit, Urban Decay et tout un tas d'autres marques).

Puis Pauline a quitté Benefit... Aujourd'hui, elle vous reçoit dans son sublime boudoir et continue d'exercer son talent d'experte du regard.

Etant conquise par son travail depuis des années et connaissant son perfectionnisme, j'ai passé le pas du semi-permanent avec elle.




Son Facebook : Au rendez-vous
Son Instagram : @paulineordv
Ses coordonnées : 07.83.32.24.68



Qu'est-ce que le tatouage semi-permanent ?


Tout simplement un tatouage qui s'estompe et disparait au fil du temps, durée de vie de un à 2 ans selon les personnes. L'encre est diluée contrairement à un tatouage classique et l'aiguille (stérile et unique) dépose le pigment dans les couches superficielles de la peau.




Pauline utilise la technique du poil à poil pour un résultat très naturel (vous pouvez voir la création de poils sur mes têtes de sourcils). Renseignez-vous bien sur les techniques utilisées, certains techniciens annoncent le 'poil à poil' et vous tatouent des points ou des sourcils pleins... Méfiance !
Demandez toujours des photos de leur prouesse et si possible, rencontrez un de leur modèle.

En terme de douleur, c'est largement supportable ! Prenez une aiguille et piquez vous la peau piquer pas empaler ! Vous obtenez le même 'picotement', il est totalement éphémère.

Recommandations : durant 3-4 jours, il est préférable de ne pas faire de sport, de ne pas démaquiller les sourcils et de ne pas les mouiller pour ne pas précipiter l'expulsion du pigment et laisser la peau cicatriser.

En terme de prix, il faut compter 200-250€ selon le travail (un devis est établi). Ce tarif comprend la retouche.

Au bout de 3 semaines, vous obtenez le résultat définitif.




Je suis plus que satisfaite du résultat, personne ne soupçonne mon tatouage, je me sens bien démaquillée et mon regard est plus intense !

Bisous, J.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire