Vous l'avez bien compris, une transformation physique ne peut avoir lieu que si le changement s'opère également en vous (cf les articles précédents).
Réfractaire à la dureté de la médecine traditionnelle et fascinée par les médecines alternatives, je me suis orientée vers une thérapie de courte durée : le Transfert Quantique.
Qu'est ce que c'est ?
La thérapie quantique utilise une interface pour transférer le champ fréquenciel du patient.
Le transfert quantique est une méthode issue comme son nom l’indique, de la mécanique quantique (la quantique est l'utilisation des photons).
Le corps émet en discontinu des fréquences subtiles qui émanent de nos émotions.
Chaque émotion a une fréquence différente. Elles font de nous ce que nous sommes et structurent nos relations, nos choix, nos activités et informent en permanence l’environnement, dont toutes les personnes qui croisent notre chemin. On appelle cela : le Champ fréquentiel.
Nos cellules rayonnent de la lumière, une lumière biologique appelée "biophoton" (inventeur moderne des biophotons : le biophysicien Roeland Van Wijk).
Nous nous connectons les uns aux autres, tels des disques durs, des bases de données surpuissantes qui évaluent, analysent les programmes et retiennent seulement ce qui est résonnant
Ce champ provoque une grande activité vibratoire, interagissant avec le corps physique, le psychisme (conscient et inconscient).
il contient toutes les informations mémorielles cellulaires et métaboliques du corps, du début de son existence a maintenant ; nous pouvons englober bien entendu la vie utérine ainsi que les héritages de la lignée.
Les symptômes d’une personne nous indiquent la nature de l’origine du problème : mêmes causes, mêmes effets. Une grille de lecture se dessine peu à peu et a force de pratique, il est possible de les lire comme dans un livre.
C'est un outil passionnant, utilisant la science nouvelle. Grâce a la quantique , il est possible aujourd'hui d'expliquer l'interconnexion des inconscients. Grâce aux atomes, l'inconscient est mis en lumière. Il nous dévoile les secrets des élèments refoulés, les chemins qu'il emprunte dans sa symbolique sont aussi fascinants que terrifiants.
Il s'agit juste de continuer le travail des pionniers de la psychanalyse.
Bla, Bla, Bla ... Si vous avez tout lu et tout compris chapeau bas !
Qu'est-ce que la thérapie quantique (avec mes mots) ?
Cette thérapie n'est commune à aucune autre que j'ai pu aborder jusqu'ici. Elle est basée sur la structure familiale, la lignée, la position dans la famille, les prénoms, ect ... Tout est une question d'énergie et de raisonnance. Lors de votre entretien avec la psychanalyste, vous établissez toute la structure de votre vie ensemble, vos problèmes, ce que vous êtes et ce que vous attendez d'elle.
Le plus de cette thérapie est que vous n'êtes pas obligés d'entrer dans les détails de votre souffrance (je lui ai juste dis que mon père était décédé suite à une longue maladie, je n'ai pas aborder les dégâts dans ma vie).
Cerise sur le gâteau, c'est une thérapie courte nécessitant quelques séances (50€ non remboursées) et quelques transferts quantiques (100€ non remboursés).
NB : Si vous n'avez pas connaissance du transfert ou si vous ne l'évoquez pas, le professionnel n'a pas le droit de vous le proposer. Dans sa déontologie, la démarche doit venir du patient (attention aux escrocs).
Qu'est-ce que le transfert quantique (avec mes mots) ?
Afin de vous aider à revenir sur le droit chemin et dans le but de vous délester de toutes ses énergies absorbées tout au long de votre vie oui nous sommes des éponges ! Bob est dans la place ! Vous allez devoir réaliser un transfert quantique, c'est à dire une lecture et une reprogrammation de votre inconscient.
La séance se déroule avec 2 psychanalystes cette fois-ci dont celle que vous aviez rencontré la première fois.
Une se connecte à votre inconscient tandis que l'autre récitera les incantations (un peu plus tard dans la séance).
La personne qui est en corrélation directe avec vous, exprime tout vos ressentis, tout ce qui est ancré dans votre vous le plus profond, tout ce que vous n'avez pas révélé ultérieurement.
C'est une expérience tout simplement bluffante ! Tout a une explication, à aucun moment je ne me suis sentie bernée. La psychanalyste a repris toutes mes expressions physiques, toute ma gestuelle, toutes mes paroles alors que je ne lui ai jamais adressé la parole.
Epoustouflant, c'est le seul mot que je dirai.
Après avoir abordé tous les domaines et tous les problèmes. La 2nd professionnelle rentre en jeu pour les incantations.
Je me retrouve debout, les bras le long du corps et les yeux fermés. Elle dépose une main dans mon dos, me compte les incantations dans l'oreille droite et travaille mes strates énergétiques au niveau du plexus solaire.
Pendant cette durée, une chaleur et une sensation de légèreté se sont répandues de mes pieds jusqu'à mon ventre.
Arrivée au plexus, je me suis mise à avoir la tête qui tournait, des maux de tête, la nausée, je perlais de sueur ... J'ai stoppé la psychanalyste parce que je faisais un malaise (je vous rassure, je suis une personne dont la sensibilité est plus développée que la majeure partie des individus).
Nous terminons le processus et nous débriefons si vous êtes un professionnel ne me proposez jamais cette étape, je pose toujours 100 questions !
Finalité, la lecture de votre inconscient permet de savoir quelles incantations et quelles énergies vont être transmises. Le but premier de cet exercice est de faire rayonner votre âme, de vous redonner tout ce que vous aviez perdu ou ce qui ne vous avez pas été donné (héritage, fardeau, confiance, estime, joie, positivité ...)
Mes 'résultats' après le transfert quantique
En rentrant chez moi, je me suis sentie particulièrement légère et insouciante. Néanmoins, quelques heures après j'ai déclenché un terrible mal de tête et un énorme coup de fatigue. La nuit n'a pas été réparatrice mais lors de ce genre de processus c'est monnaie courante (pour le shiatsu et l'acupuncture j'ai les mêmes désagréments).
Une semaine après, je me rends compte que je suis de plus en plus positive et que je tolère de moins en moins la négativité des autres. J'ai rétabli la communication avec la figure maternelle, j'ai appréhendé mon opération des yeux plus sereinement, je ris beaucoup plus, je visualise plus facilement la beauté des choses, les problèmes m'effleurent sans me déstabiliser totalement, je suis beaucoup plus patiente, en me regardant dans la glace je n'éprouve plus de mépris ou de dégoût ...
Une multitude de détails qui transforment mon quotidien et le rendent plus agréable.
Tout changement s'opère sur le long terme, je vais patienter quelques mois et si besoin s'en suit, je referai une séance ou non !
Une expérience incroyable, méconnue aux yeux de tous.
NB : voici les coordonnées de la psychanalyste Montpelliéraine Myriam Yahimi (vous pouvez apprécier son parcours, sa renommé sur différents sites)
Que le bonheur soit
Bisous, J.